icône
Pour les entreprises
Hyper

Promo-icône Obtenez LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 50 €.

Targus® lance une souris ambidextre durable, en instance de brevet, qui passe facilement de la main droite à la main gauche.

26 juillet 23

La nouvelle souris ErgoFlip™ EcoSmart™ associe une ergonomie supérieure à une conception durable et ambidextre fabriquée à partir de 85 % de matériaux recyclés après consommation.

Londres, Royaume-Uni - 25 juillet 2023 - Targus®, la marque de sacoches d'ordinateurs portables numéro un aux États-Unis et au Canada1 et un leader dans le domaine des sacoches d'ordinateurs portables et des accessoires informatiques mobiles, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa sourisErgoFlip™ EcoSmart™ Mouse, en instance de brevet , une souris ergonomique durable de taille normale qui se convertit facilement de l'utilisation de la main droite à l'utilisation de la main gauche d'une simple rotation de la partie supérieure.

Cette souris écologique est fabriquée avec 85 % de plastique recyclé après consommation (PCR) et est livrée dans un emballage fabriqué à partir de matériaux recyclés. Elle utilise également la technologie Bluetooth® Low Energy (BLE) qui est quatre fois plus économe en énergie que les chipsets BLE concurrents afin de réduire la consommation d'énergie et de prolonger la durée de vie de la batterie.

Compatible avec de nombreux appareils, elle prend en charge jusqu'à 4 000 DPI pour offrir des performances de niveau jeu et dispose d'une technologie de suivi optique infrarouge intégrée qui permet un contrôle précis sur une multitude de surfaces.

Autre avantage, il Actualités TargusDefenseGuard™ AntimicrobialProtection2, qui contribue à créer une surface plus propre en empêchant la croissance de micro-organismes sur l'appareil et fonctionne en continu pendant toute la durée de vie du produit.

"C'est la première souris qui offre une véritable ergonomie pour une utilisation de la main droite ou de la main gauche, résolvant ainsi le vieux problème de trouver une souris que tout le monde peut utiliser", explique Mike Sexton, Senior Director Global Product Management and Development, Targus. Directeur de la gestion et du développement des produits au niveau mondial, Targus. "Cette caractéristique, associée aux performances et à la précision des jeux, ainsi qu'aux avantages durables, notamment la longue durée de vie de la batterie, en fait la souris qui a tout pour plaire.

La souris ErgoFlip EcoSmart est la dernière née de la collection d'accessoires technologiques EcoSmart™ de Targus. Plus tôt cette année, Targus a lancé sonclavier EcoSmart™à recuperation d’energie photovoltaique. Nomméa CES® 2023 Innovation Award Honouree, le clavier de taille normale combine une technologie solaire avancée de récolte d'énergie avec des matériaux recyclés post-consommation et la technologie BLE dans un emballage durable.

La souris ErgoFlip EcoSmart(AMB586GL) peut être achetée sur Targus.com et chez les détaillants participants aux États-Unis, au Canada et en Europe.

À propos de Targus

Depuis 40 ans, Targus révolutionne les accessoires informatiques mobiles pour les grandes entreprises et les particuliers, en reliant les personnes et la technologie de manière significative. Des sacoches pour ordinateurs portables aux mallettes tablet , en passant par les périphériques et les stations d'accueil universelles, nous concevons, dessinons et produisons sans relâche des solutions innovantes qui améliorent la productivité, simplifient la complexité et s'intègrent parfaitement au style de vie des professionnels mobiles, où qu'ils travaillent - à la maison, au bureau ou ailleurs. Nous traversons les catégories, les régions, les industries et les styles de vie avec une gamme de produits étendue et profonde qui vous fournit les solutions dont vous avez besoin pour vivre, rêver et agir.

Basée à Anaheim, en Californie, Targus est présente dans plus de 24 bureaux et distribue ses produits dans plus de 100 pays. Pour en savoir plus sur nous, consultez le site Targus.com, likez ou suivez-nous sur Facebook et LinkedIn.

1Source: The NPD Group/Retail Tracking Service, États-Unis et Canada, ventes unitaires combinées pour Housses de protection/Slipcases, annuel 2022.

2Laprotection antimicrobienneest limitée au dispositif lui-même. Cette souris a été imprégnée d'un additif antimicrobien. Ingrédient actif : Verre de phosphate d'argent (nano). EPA Est/ 99234-CA-1

*Targus, EcoSmart, ErgoFlip et DefenseGuard sont des marques commerciales ou des marques déposées de Targus International LLC aux États-Unis et dans certains autres pays. Tous les logos et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Rachel Neppes Contact
Targus PR
Chef des relations publiques
Téléphone : 714.575.7432

À propos de Targus

Targus crée des solutions utiles depuis 40 ans. Dans le paysage technologique en constante évolution, Targus est là pour vous aider à transporter, protéger et connecter en toute transparence. Notre approche s'appuie sur des données pertinentes, une présence mondiale, une activité responsable et un engagement en faveur de la qualité, ce qui nous permet de disposer des compétences et de l'expérience nécessaires pour répondre à vos besoins en matière de performance, de style et de protection. Des particuliers aux grandes entreprises, nous sommes là pour vous aider à en faire plus.

Basé à Anaheim, en Californie, Targus a des activités mondiales dans plus de 24 bureaux et une distribution dans plus de 100 pays. Suivez-nous sur Facebook et LinkedIn.

À propos de Hyper

Les premières solutions de connectivité et d'alimentation d'Hyper vous permettent d'aller au-delà de votre appareil Apple. Spécialement conçus pour compléter l'esthétique et la philosophie d'Apple, les produits Hyper vous permettent d'utiliser toute la puissance et le potentiel de la technologie Apple, vous permettant d'aller au-delà de ce que vous pensiez être possible.

Dans la presse

Découvrez ce que nous avons fait - du lancement de nos dernières mallettes de transport et accessoires techniques aux recherches que nous avons publiées. Nous vous informons des derniers événements concernant Targus dans la salle de presse afin que vous soyez au courant.

Visitez la salle de presse